Activités Sportives et Bien-Etre

Groupes de paroles autour de l’expatriation

Organisé et animé par Margaux de Noiron, coach thérapeute

Margaux de Noiron, coach thérapeute spécialisée dans l’accompagnement des français à l’étranger, vous propose un espace d’écoute et d’expression pour échanger sur l’expatriation, ses challenges, ses difficultés, ses opportunités.

Groupes de paroles autour de l'expatriation

L’objectif des groupes de paroles est d’offrir aux membres de l’ANY un espace où la parole peut être posée et entendue. Ces rencontres permettent de communiquer sur les difficultés et les solutions rencontrées dans une problématique commune grâce aux échanges entre les participants.

Chaque rencontre sera articulée autour d’un thème spécifique concernant l’expérience de la vie à l’étranger. Ces thèmes seront communiqués à l’avance.

Le rôle de Margaux de Noiron est d’animer les échanges, partager des pistes de réflexions, résumer les propos et synthétiser les idées apportées.

Les règles sont : la discrétion, la confidentialité, la liberté de silence et de parole, le non jugement et la bienveillance.

Durée par réunion de 1h30 en présentiel chez un(e) des participant(e).

Coach thérapeute depuis 2018, Margaux est spécialisée dans l’accompagnement des français à l’étranger en alliant l’efficacité du coaching et la compréhension de l’analyse. Margaux a travaillé et vécu en Afghanistan, à Dubaï, Paris, Madrid, Londres, au Brésil, elle vit à NYC depuis 2021. Plus d’informations sur son site

Activités

Activités