MORRIS JUMEL MANSION

Mercredi 10 novembre 2021 de 11h00 à 12h30 sur inscription

La construction de la MORRIS JUMEL MANSION était finie en 1765, et elle était la maison de campagne du Colonel Britannique Roger Morris et sa famille. Lorsque la Guerre Américaine de l’Indépendence a commencé en 1776, la famille Morris a abandonné cette maison. Pendant l’automne de 1776, le Général George Washington et ses officiers occupaient la maison, et ils l’ont faite leur quartier général du 14 septembre à 21 octorbre. En dépit de la première victoire de l’armée de Washington, la Bataille de Harlem Heights le 16 septembre, le Général Washington et son armée étaient forcés de battre la retraite le 21 octobre au nord à White Plains, New York. Pendant le reste de la guerre, la maison étaient le quartier général de l’armée Britannique et de ses alliés.

Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir dans cette maison, tels que des meubles, des lampes, des tapis de 18e siècle. À cause de Covid, il faut que chacun(e) fasse un "self-guided visit". Il n’y aura pas d’audio, mail il y aura des matériaux écrits et des choses qu’on peut télécharger avec un QR reader sur son téléphone. Je suggère qu’on aille au site web morrisjumel.org, et qu’on clique sur "ABOUT" pour apprendre plus à l’égard de cette maison historique.

CETTE VISITE COÛTE $10 pour chaque personne, mais on payera sur place le jour de la visite. Si c’est possible, c’est mieux de payer avec carte de crédit ou avec liquide exact. C’est la raison que j’ai mis "L’inscription est gratuite."