Rendez-vous estival : Expo Léonard Cohen au Jewish Museum

Jeudi 29 août 2019 10:00-13:00 sur inscription

CHANGEMENT DE DATE

Fin août, Lauren nous propose d’aller voir, avant qu’elle ne s’arrête, l’exposition LEONARD COHEN : A CRACK IN EVERYTHING au Jewish Museum.

C’est la première exposition entièrement consacrée à l’auteur-compositeur-interprète, homme de lettres et icône mondiale. On y verra les œuvres de nombreux artistes internationaux inspirés par le style et les thèmes récurrents de Cohen, une projection vidéo présentant ses propres dessins et une galerie multimédia innovante où les visiteurs peuvent entendre les reprises de chansons de Cohen par Lou Doillon, Feist, Moby, etc. La galerie multimédia au rez-de-chaussée est vraiment merveilleuse. Installé sur un banc ou un futon, on pourra se détendre en regardant des présentations et des interviews de Leonard Cohen, dont certaines en français.
Chacun paie son entrée sur place : $18 adultes ; $12 seniors (65+), $8 étudiants, Gratuit pour les enfants jusqu’à 18 ans.

Pour en savoir plus :
https://thejewishmuseum.org/exhibitions/leonard-cohen-a-crack-in-everything

Possibilité de déjeuner ensemble après la visite dans un restaurant du quartier ou sur place au Restaurant Russ & Daugthers.