Nos Actualités

Notre Dame de Paris, Le spectacle arrive à New York

Notre Dame de Paris, Le spectacle arrive à New York

UN SPECTACLE LEGENDAIRE :

Après une tournée mondiale ininterrompue de 24 ans et plus de 15 million de billets vendus dans 23 pays, le très attendu phénomène musical international, Notre Dame de Paris, arrive à New York, cet été.

Le spectacle musical, interprété en français avec sous-titres anglais et mettant en scène une équipe internationale de 30 artistes avec un orchestre, sera joué pour 7 représentations exceptionnelles, du 13 au 17 juillet 2022, au David H. Koch Theatre du Lincoln Center.

Une représentation spéciale de gala sera présentée, le jour de la fête nationale française, le jeudi 14 juillet.

Avant la première à New York, le producteur Nicolas Talar a déclaré : “Nous avons eu la chance de produire Notre Dame de Paris dans plus de 23 pays dans neuf langues différentes pour des millions de fans internationaux. Cela a longtemps été un rêve de présenter le spectacle à New York. Maintenant, après plus de deux décennies et une attente prolongée en raison de la pandémie, c’est vraiment un plaisir de savoir que nous partagerons bientôt cette histoire immortelle avec le public new-yorkais dans l’un des plus grands complexes artistiques du monde. Nous espérons que Notre Dame de Paris plaira à nos fans existants et s’en fera de nouveaux.

DATES DES REPRESENTATIONS :
Mercredi 13 juillet à 19h30
Jeudi 14 juillet à 19h30
Vendredi 15 juillet à 20h
Samedi 16 juillet à 14h et 20h
Dimanche 17 juillet à 14h et 18h

INFOS BILLETS :
Les billets peuvent être achetés en personne à la billetterie du théâtre David H. Koch, via le site web du théâtre David H. Koch à www.davidhkochtheater.com ou par téléphone au 212-496-0600.

PLUS D’INFORMATIONS
www.NotreDamedeParis.com